tuto sachet .....

Publié le par lesptimonstresenfolies

                                                 Coucou les copicroinettes ...

 

 

Attention je me lance ds mon 1er tuto : aie aie !!!!! J'espere que vous allez comprendre les explications car quand je fais qqch avec la MAC tout est au pif .....alors tout expliquer dur dur !!!! Bon aller ma fille ,souffle bien pfffffffffffff!!!!!!! Là je me dégonfle .......

 

  - couper un rectangle de 12 x 17 cm pour le dessous ,que l'on va nommer rect 1 .

  - couper un rectangle de 9,5 x 12 cm pour le dessus ,que l'on va nommer rect 2 .

 

- Sur les 2 rectangles ,faire un ourlet sur un des cotés les plus petits de 0,5 cm ( sur le rect 1 le coté de 12 cm et le rect 2 le coté de 9,5 ).2ourlets fait

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 - Sur le coté ou vous avez fait l'ourlet du rect 1 ,plier une pointe puis l'autre et épingler .1 pointe

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- Piquer en bas pour faire tenir les 2 pointes de 0,5 cm du bord  .piqure de la pointe(excusez moi l'image est floue ).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-Mettre endroit contre endroit (rect1 en dessous et rect 2 au dessus ),puis piquer sur les 3 cotés à 1 cm du bord (laisser le coté ouvert ou il y a l'ourlet ).piquer sur les 3 cotes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- Retourner ,repasser (si vous voulez ),remplir de savon ,lavande ....tout ce que vous voulez ...

- Vous le fermer soit avec de la colle (tissu ou extra ,moi je preferes l'extra de scotch car ça colle tout ) et vous mettez soit un bouton ou autre chose (metter qqch de lourd dessus pour que la colle prenne bien pdt 10 min ).sachet fini 

 

 

 

Voilà les filles ,j'espere que les explications vous plaisent ,si vous avez tout compris je vous mets l'explication du 2 em sachets demain ou lundi .

 

Et si il y a des choses ou il y a un hic !!!!

Crier au SECOURS ........

 

 

      Bonne couture les copicroinettes . Bisous .

 

 

 PS :ça me fait très plaisir de vous montrer le montage d'un sachet ......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Bord de mer....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> merci je vais relire çà apres le boulot bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais de rien ..ça m'a fait plaisir bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merçi pour ce tuto bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien ça me fait tres plaisir ....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> il est top ce petit sachet et j'ai tout compris !!!<br /> moi aussi, j'ai fait mon premier tuto couture aujourd'hui!!<br /> bises et encore bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour ce tuto, il est parfait ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> impeccable alors .....merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci de t'être fait violence. Tuto clair et belles photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai fait des efforts pour vous faire plaisir mais la prochaine fois que je ferai qqch je noterai tout de suite comme ça pas de soucis ......hihihihi et merci .<br /> <br /> <br /> <br />