2 jeux ...

Publié le par la fée linotte .

    bon je sais ,je devais revenir que demain .....

 

mais la fée linotte a jouer ça linotte ....hiihih

 

ça arrive de temps en temps où plutôt souvent !!!!

 

cet la peine de rire les filles ,je vous vois ....si si !!!

 

donc 2 jeux sur la blogo où j'ai joué ....je voudrais bien gagner quand mm ...

 

alors laissez moi gagner pour une fois ...hiihhi  

 

mais je vous donne quand mm les adresses ...

 

 1 er jeu chez ..lolo brode link ,elle fete des 2 ans de blog ...vous avez jusqu'au 31 Aoùt ...

77837031_p.jpg

 

j'adore le nuage ...et la religieuse ...bon tout est beau ...

 

2 éme jeux....

chez miss loulou link

 

vous avez jusqu'au 10 Aoùt ...minuit ...et y a pleins de cadeaux à gagner ...

je vous montre ....

 

77958656_p.jpg

 

un beau pinguoin .... 

 

aller jouer les filles ...

 

   sur ceux je vous laisse ..si si ...je sais ,on dit jamais 2 sans 3 ....mais je vais regarder qq mails et hop ....au dodo ....

 

                bisous bisous de la fée linotte fatiguée ...

Publié dans Jeu...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article