Recouture ....

Publié le par fée linotte ...Amandine

Vous allez me dire ..la journée Couture cet pas le vendredi ???

Si ,cet bien ça les filles ...mais pas gd chose à vous montrer en broderie ...demain ....

 

Vous savez que je me suis inscrite au Récup et Second vie de tissu de chez Alex en Vrac ....pour notre 2 éme mois de Récup ...ce sont des yoyos à faire ....

 

Je me suis bien amusé ....hier soir avec les lous pdt qu'ils coloriaient moi,je découper mes tissus ...

 

Déjà mes 3 gabarits en papier ....gabarit-yoyos.jpg

Pour faire mes gabarits ...je me suis servie ,d'un verre ,d'un pti pot de ma crevette et d'un bol ....

Maintenant ,mes morceaux de tissus ....yoyos-fleur-decoupe.jpg

J'en ai à monter .....je n'ai pas tout fait hier soir ...la moitié ....yoyos-fleurs-1.jpg

Et dessus ,j'ai cousu des perles ..que je me sers pour mes colliers ....

 

Ca vous plait ?????

 

Ma préféré cet celle là ....ma toute premiere sur 2 étages....yoyo-fleur-perle-rose-1.jpg

Mon yoyo fleur est ds les tons noire avec un perle rose ....

De plus pret ...yoyo fleur perle rose 2

Elle est belle ....en tout cas ,moi ,je la trouve tres belle ...

 

Voilà cet tout pour aujourd'hui ...hhihihihi...je suis la voix de Secret Story !!!!!!

 

Je vous souhaite bonne journée avec de la grisaille ....

Bisous ....bisous ...

 

La Fée Linotte .

Publié dans Bord de mer....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> ils sont superbes tes yoyos<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tiens va voir là ce sont des liens vers des blogs où tu trouveras peut-être ton bonheur.<br /> Bon amusement.<br /> http://www.tutosdesacs.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup ,je notes ça sur mon carnet ....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Amandine,<br /> Pas besoin d'acheter un livre, tu as des tutos sur la blogo.<br /> Vas voir là : http://www.larondedessacs.com/archives/tutos_de_sac/p10-0.html<br /> Si tu veux plus de modèles, dis le moi, je chercherai pour toi.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je veux bien ....je connais pas ce blog ....il faut que j'aille y faire un tour ....merci beaucoup ...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je l'ai aussi trouvé dans un salon, on en trouve sur le net aussi, cela coûte environ 5 euros<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci de ta reponse ,je vais attendre le salon ....bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Oh c'est superbe j'aime beaucoup tes tissus !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre