Magazine ....de couture ....

Publié le par fée linotte ...Amandine

Me revoici avec autre chose que de la broderie ...mais de la couture ....

 

Ce matin quelques courses ds ma pti ville ....passe à la presse pour voir les News en loisirs créatifs et je tombes sur ça .....magazine-couture.jpg

Moi ,trop HEUREUSE !!!!!!

SI SI !!!!!     Ah ,il me faut pas gd chose ...un bout de ruban ...et hop ,je suis en joie .....

Je suis une FOLLE des sacs ...j'en ai une armoire pleine .....à changer toutes les semaines ....mais mon zhomme gueule mais ce n'est pas grave .....hihihiih

 

Alors là ,le TOP du TOP ....

 

J'ai déjà jeté mes 2 oeils dessus ...ah bah ....non pas qu'un, vous rigolez !!!!

Je vous montre quelques modéles ....sac-modele-1.jpg

1 modéle pris au hasard ....

Celui là ..je fais en faire ...et je sais avec quoi .....sac-modele-2.jpg

Il faut que je retourne à Euodif ....j'aurai du le prendre de suite ..j'ai vu un tissu enduit avec des Cupcakes ....il me fait trop kiffer ...apres ça va etre le prix qui va m'arreter ...hihihi

 

En plus ,tout est bien expliquer ...detail-magazine-couture.jpg

Les sacs sont de Ikuyo Umetani...

Et à la fin ...y a un livre .....il faut que je le trouve ....livres-de-sacs.jpg

Et voilà ,encore un achat de plus au Salon ...hihhihii

 

Demain ,je vous montre ce que ma fille m'a ramené de l'école ....et des choses qui sont pour moi ...

 

Je vous souhaite une bonne soirée ...à demain ...

 

Bisous ....bisous ...

 

La Fée Linotte .

Publié dans Bord de mer....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ma fille vient de venir nous rendre visite et elle avait un beau sac (rire)<br /> Un sac orange, une tirette comme fermeture et comme garniture pleins de boutons dans les tons de blanc cassé, beige et brun.<br /> Je l'ai trouvé très très beau avant de me rappeler que c'était une de mes créa :))). Cela m'étonne car en général, je suis assez critique et très timide quand à mes ouvrages. Le fait de l'avoir<br /> oublié a enlevé tout regard négatif sur mes capacités. Merci petite cervelle de vieille femme (mdr) tu m'as bien réconfortée aujourd'hui.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tu dois faire de belles créas ....j'ai trop envie de voir ....<br /> <br /> <br /> ta fille si elle le porte cet qu'elle doit etre fier d'avoir un beau sac et en plus unique ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Du salon, quel salon ???<br /> Et sinon, je connais ce magazine, et je trouve qu'il ai vraiment bien fait.<br /> J'en ai plusieurs numéro aussi.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> le salon du loisirs creatifs du 16 au 21 novembre  a la porte de Versailles ...Paris ..;j'y vais tous les ans ...<br /> <br /> <br /> un tres beau magazine avec des explications superbes ...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'habite La Haye aux Pays Bas : nous avons trés beau temps ( cela depuis 3 jours, beau soleil et bonne t° nous sommes allés sur la plage...<br /> douce soirée à toi....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tu y es depuis longtemps ????<br /> <br /> <br /> profite du beau temps .....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ben j'en ai tellement que je ne me rappelais même plus que je l'avais celui-là de bouquin !!! lol ! pour faire des sacs ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> beaucoup de magazines mais en bouquins pas enormes ....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> merci pour cette découverte!!! il me fais bien envie aussi ce livre!!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> mais de rien ..merci de ta visite ....bizzz<br /> <br /> <br /> <br />