Gourmandises .....

Publié le par fée linotte ...Amandine

               Coucou les copicroinettes ...

 

Comment allez vous ?????

Moi ,bien mieux ,plus de douleur ,plus de fourmillements .....le top du top pour broder ....

 

Je viens vous parler de Gourmandises ......

De ça ......gourmandise-1.jpg

Qu'est ce que cet que ce TRUC ??????

Cet vachement bon avec des crepes bien chaude .....

Vous voyez tjs pas .....ça vient de Bretagne .....

Cet du ......gourmandise-2.jpg

Du caramel au beurre salé .....hummmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trop bon pour les hanches ....

 

Bon allez ,je viens vous parler de gourmandise mais là ,on ne prend pas un gramme ....si si ,je vous confime ...moi ,pas avoir pris un GRAMME !!!!!

pochette-gourmandise.jpg

Vous avez vu ce que j'ai fait avec le torchon cupcakes ....une pochette pour ranger votres ouvrage de gourmandise .....

 

Je vous montre l'intérieur ....poche-diagramme-gourmandise.jpg

Poche à droite avec toile de lin ou on brode ce que l'on veut .....comme des macarons ,des religieuses ...ou des bonbons ....comme vous voulez ....à vous de voir !!!!!

 

L'autre coté .....poche cartonettes ..cote-gauche-pochette-gourmandise.jpg

En haut le noeud ,cet pour ranger la paire de ciseau ......

On ferme la pochette par 2 pti noeuds ,du ruban avec des pti coeurs mauve ....

 

Alors ,elle vous plait ????Et en plus ,nous avons pas pris un gramme en regardant la pochette....hihiihi!

 

Je reviens de suite pour un nouvel épisode ....

 

Bisous ...bisous ....

 

La fée Linotte.

Publié dans Bord de mer....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
et comment qu'elle me plait elle est à moaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! merci de m'avoir fait ce super trop beau cadeau vraiment j'ai les larmes aux yeux !!! j'ai eu du mal à trouver l'article mais j'étais<br /> sûre de l'avoir vu !!! encore merci mon adorable amie !!bisettes
Répondre
F
<br /> <br /> oui ,l'article est ds une rubrique mais j'ai fait une mauvaise manipe et je sais plus ou il est ..hihihmais pas encore vraiment chercher ..<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Une pochette bien mignonne qui fait saliver autant que le caramel, hum!!! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui oui j'ai une machine :) et tout plein de fil ^^<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> donc deja un bon point ...car si tu dois tout faire a la main ....aie aie ....bisous mabelle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oui c'est une bonne idée car impossible de pouvoir faire de cadeaux à chacune en effet déjà que dans la famille c'est dur !! bisettzes<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> cet année ds la famille ...j'ai fait le stricte minimum ....car ,je sais mm pas si ça leur plait ....et tu vois les plaques que j'ai fait pour eux ,j'ai mm pas envie de leur offrir pour que ça<br /> reste ds un coin ...alors je prefere vous gater ...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh pétard j'ai mes chances alors !!! tu feras un p'ti jeu ??? bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui je ferai un jeu ....je voulais faire des pti cadeaux pour mes copicroinettes mes beaucoups de monde ...alors je prefere faire un jeu avec 3 gagnantes .....je reflechis ....pour les cadeaux<br /> bien sur ....bisous<br /> <br /> <br /> <br />