ma couture ......

Publié le par lesptimonstresenfolies

                                     Kikou .....

 

Depuis ce matin ,je suis ds la couture ...et oui ,la MAC fume ....j'ai fait un boléro que je vais montrer à la maitresse de ma gd fille lundi ....et j'ai fait des pti sachets pour le savon ....quelques personnes m'ont demandé de leur montrer les explications de montage .....je l'ai fait cet aprem mais comme je fais tout au pif pas facile pour moi . Donc pour vous dire ,quej'ai commencé à faire d'une façon et ça finit autrement ,et en tout j'ai fait 2 sachets ...mais j'ai tout pris en photo et tout noté comme ça demain ,je vous explique de A au Z .....Aller ,je vous montre mes sachets ......sachet-bizarre.jpg

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mon sachet bizarre (ohhh mes bouts d'orteils).sachet-fini.jpg

 

 

et un autre sachet ....mais sinon ,j'ai brodé hier mais je peux pas vous montrer car cet une surprise ,chuuuuutttttt,j'ai 4 anniversaires à préparer .....chuuuuuuttttttttt!!!!!!!!!!

 

 

      Bisous .

Publié dans Bord de mer....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je veux bien voir comment tu fais ! bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est joli,bon courage pour tes futurs cadeaux bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai deja fait 2 cadeaux pour une des 4 ...merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tes sachets sont vraiment très mignons! c'est une bonne idée. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quand je bricole avec la MAC j'ai du mal à m'arreter et en plus j'ai fait des choses mais que je peux pas vous montrer car cet une surprise .....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très sympa ces petits sachets !!! bravo. Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ,bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> le tuto le tuto !!! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il arrive ds l'aprem ,j'espere que vous allez comprendre qqch ......bisous<br /> <br /> <br /> <br />