Tour Eiffel ...

Publié le par fée linotte ...Amandine

montée...

 

 

                 coucou les copicroinettes ....

 

bouhhhh....ici ;il y a du vent ...à déplumer une poule ...

si vous sortez du coiffeur ,faut mieux mettre le bonnet ...hiihihi

 

revenons à mon théme dame de fer ...

il y a 15 jours ...je vous montrais ça ...

nuage ,coeurs ...parapluie !!!

bon tu nous l'as montre ta dame ????la parisienne etape 2

et bien non ...

mais si ...

je me frotte les mains de vous faire languir comme ça ....hihihiparisienne-3-etape.jpg

normalement chef chef Ladyfée avait donné comme étape ..le bas de la dame de fer ...

mais comme je devais compter (car je précise ,je n'ai pas fait le tour ) du coeur au bas du pied de la dame et que je me suis trompée 3 ou 4 fois ...j'ai préféré la faire entiérement ..et ds un sens ,j'ai un peu plus de temps pour me mettre ds mon coussin de mariage ...

 

non les filles ...je me marie pas ...moi ,je voudrais bien ...mais ma belle famille veulent un mariage trés curé ...alors ,on a dit non ...

 

petite question ...pour celle qui sont pas marié cet quoi votre reve pour un mariage ...robe ,repas ??

 

moi ,je vais vous dévoiler mon mariage mais rigolé pas ...

et non ,ce n'est pas glauque ..

 

robe noire ...et pique nique ..

un mariage simple ...comme je les aime !!!!

 

donc revenons à mon coussin ...mon amie Cécile se marie au mois de juillet et je lui fais en cadeau son coussin pour les alliances ..

mais je vous montrerai le modéle demain ...

 

je vous dis à tout de suite pour un second article

bisous de la fée linotte ..

Publié dans Paris ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article