Je l'ai terminé ...

Publié le par fée linotte ...Amandine

mais lequel ??? 

 

je suis trop contente de moi ...

et une autre broderie à mettre en route ....youpi hourra !!!

 

ah ,vous voulez voir la broderie terminé ????

 

vous avez été trés sage aujourd'hui ...

 

vos enfants vous ont pas trop donné de fessée??? moi en tout cas ,j'ai été trés sage comme une image !!! 

je vous fais plus languir ...attention !!!! 

broderie-de-l-an-neuf-17-finie.jpg

je l'adore ...j'ai enlevé qq trucs ...

pas fait de blanc ds la loupe ...pas d'aiguille a la fin du mot broderie ...

 

vous voulez voir qq détails de plus prés ..?

 

broderie-de-l-an-neuf-tambour.jpg

le tambour recoupé ,le bouton avec une bobine brodé dessus en haut à droite ....j'aurai du le prendre de plus prés ...

 

et l'autre coté ...

 

broderie-de-l-an-neuf-fill-et-perles.jpg

le contour du ziozio sur la paire de ciseau ...

les perles ds la robe de la petite ...

plus qu'a l'encadrer et à mettre ds mon atelier ...

alors vous la trouvez comment cet broderie ?

 

espérons maintenant, qu'elle va me porté chance ...

ça sera tout pour ce soir ...

bonne soirée et bisous de la fée linotte .

Publié dans Paris ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article