Sucette et ...

Publié le par fée linotte ...Amandine

brochette ..

 

et me revoici ...

avec ma coupe gourmande ....

 

jeudi dernier ,j'en étais là .coupe gourmande 5

la brochette apparait tout doucement ..avec qq bonbons dessus ...

 

non ,je les ai pas mangé ...je vous vois ..vous vous disez ...la fée a mangé les bonbecs ...et bien ,non ,j'ai les coco de Paques à finir ...hihi

 

voilà mon avancé ...coupe-gourmande-6.jpg

je vois que la photo est flou ..vous m'escuserez ...

de plus prés ...coupe-gourmande-6-pres.jpg

la sucette au citron est au rendez vous et ma brochette de réglisses arrive à petit pas ...

 

et ça sera tout pour ce soir ..

 

une petite nouvelle ...demain zhomm va chercher mon nouvel ordi ...car vous savez que le sien a rendu l'ame ...alors il a décidé de prendre le mien et que pour mon A.......

j'en aurai un tout beau ...

 

bisous de la fée linotte ...

Publié dans Gourmandises...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article