Broderie de l'an neuf ....

Publié le par fée linotte ...Amandine

Et me revoilà ...

en mm temps que je fais mon article ,mon gd fait ses tables de multiplication ...

pas de repos pour lui ...10 minutes de devoirs ....hiihii

 

je viens vous montré mes qq croix de ma broderie ...

mercredi dernier ...broderie de l'an neuf 12

je vous montre que le bas car j'ai brodé quand bas ..

broderie-de-l-an-neuf-13.jpg

une vue d'ensemble ..

je voulais le terminer vite et bien ,je met trop de temps ...hhih

une photo de plus prés ...

j'ai pensé à vos petits Oeils .

broderie-de-l-an-neuf-13-pres.jpg

plus qu' a poser les points arriére sur le mot Leçon et il ressortira impeccable ...

la suite ds 1 semaine ...

 

je vous souhaite une bonne aprés-midi ..

bisous de la fée linotte .

Publié dans Paris ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article