La Parisienne ...

Publié le par fée linotte ...Amandine

coucou les copicroinettes ...

 

     comment allez vous ???

 

moi la pure course hihiihi...mm pas le temps de poser des croix sur le lin ...

 

avec les filles  ,nous sommes à fond ds les costumes de la fete d'école ...faut que tout, costumes, accesoires soient terminé pour le 20 ...

y a encore un peu de boulot ...mais je vous montrerai tout ça ...

 

revenons à nos qq croix de la semaine ....

 

   le sal de Ladyfée ....avant .

la parisienne 4 obj

 

 

et maintenant ...attention !!!!

la-parisienne-5-obj.jpg

 

il m'est arrivé une petite betise ...

 

en repassant la dentelle,ça a fondu a certain endroit ...à droite ...vous voyez ???

si vous avez une petite idée ,pour planquer cet faute de fer ggrgrrggrggr!!!!

 

sinon ,je voulais vous montrer ça ...

 

la-parisienne-5-obj-perles.jpg

une perle cousu à la place du point du I...le sac avec des perles et son beau collier aussi ...

je la trouve toute belle ma parisienne ...

ds une quinzaine de jour vous verrez ma finition ...hihhii...qui j'espere va vous plaire ...

 

je vous dis à samedi ...

demain, je retourne ds mes costumes ...

 

                      bisous bisous de la fée linotte .

Publié dans Paris ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article