photos du Salon sur le théme ....de bord de mer

Publié le par lesptimonstresenfolies

bord-de-mer-4.jpgbord-de-mer-3.jpg                                   Coucou les copicroinettes .

 

Alors en ce beau jour de fête de maman ,vous avez été gâtée par vos lous ????

 

Je vous mets quelques photos du salon ,y avait un concours sur le thème du bord de mer ,des broderies magnifiques , et un monde ......Des stands à ne sait plus ou donner de la tete : Zazapicque ,Alice and Co ,Malin salon2.jpgmaline ,Marie Suarez ,Le lin d'Isabelle ,La Sylphide toquée , C mon monde ,Nimué ,Ateliers des Elfes ,Tom et Lily,Aziliz creation (là ou j'ai trouvé les fils Aurifil Maestoso et Brillo  ,super génial),et encore du monde ,en tout 60 exposants ....

 

Pour vous dire que j'ai passé un après midi avec mes amies super super génial et en plus j'avais emmené ma pti dernière car pas trouvé de nounou ,elle a étsalon1.jpgéADORABLE .....Aller je vous montre les photos ....bisous .bord-de-mer-2.jpg

Publié dans Bord de mer....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ah oui pour te situer je suis dans le sud ouest à côté de Lourdes (la grotte miraculeuse ) ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je connais pas .....ça doit etre jolie ....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Hihi<br /> Y a en une en ville mais c'est super cher mais elle n'est pas à vendre<br /> Sinon y a mondial tissus ... Et c'est tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te pose cet question car normalement mon cher et tendre doit etre mute ,et je regarde un peu partout ou il y a des merceries .....merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trop bien ! !bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je suis de Tarbes dans le 65 (hautes-Pyrénées)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je connais pas du tout ....je cherche une mercerie à vendre y en aurai pas une ?????????<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> la chance !<br /> Je n'ai encore jamais assisté a un salon de broderie<br /> Y a jamais rien par chez moi<br /> Boooouuuh<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu habites ou ? j'ai quelque salons par chez nous Romorantin ,Deols a cote de Chatearoux ,Issoudun et Paris ....bisous<br /> <br /> <br /> <br />