mes 2 amies .....

Publié le par lesptimonstresenfolies

                      Au salon ,j'y suis allé avec des amies brodeuses et la famille de mon cher et tendre qui brodent aussi .

 

                      J 'ai réussi à prendre en photo mes amies ,dur dur car ma miss Lorenza n'aime pas les photos et moi j' y suis tjs pas en photo bien sur ......laurence.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 Laurence (en haut )et ma miss chipie Lorenza (en bas ).....

 

lorenza 

 

 

 

 

 

 

   

Publié dans Ma vie....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> un salon de broderie entre copines ! Le pied :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça doit t'arriver de faire des salons avec tes amies ....moi 'je sais que cet un pur moment de plaisir ,parler de broderie sans que tu entendes des pfffff ,ou bon y va ....alors là ça me chauffe<br /> les oreilles ...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> chouette passion partagée avec tes amies. Bon après midi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très sympa les photos des copines bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle ,cet les seules qui brodent et avec qui je peux partager ma passion ....bisous<br /> <br /> <br /> <br />