Lundi s'est ...

Publié le par fée linotte ...Amandine

broderie de l'an neuf ....

 

                                  coucou les copicroinettes ...

 

comment allez vous ??? Le vent est repartie en mm temps que le froid et la pluie mais le ciel est tjs gris ...

qq fois des rayons de soleil qui nous rappele que nous sommes au printemps mais qui repart vite fait bien fait !!! 

 

Dimanche ,pdt 1 heure je me suis mise ds ma broderie de l'an neuf ,je voudrais que fin mai elle soit terminé car pfpfppfpfpfpfp....

Vous me comprenez ???

Mais d'abord ,je vous remet ma photo avant ...

broderie de l'an neuf 13 pres

 

j'en étais là ,commencer mes écritures en bas qui sont toutes blanches ..on voit pas beaucoup .

broderie-de-l-an-neuf-14.jpgEt là ,cet mieux ???

J'ai continué à écrire le mot broderie en blanc et hop s'était l'heure de faire à manger ...je m'y remettrai ds la semaine ou dimanche .

Je vous souhaite un bon 1 er mai ....et vous dis à demain soir .

Aujourd'hui ,je monte sur Blois ...et ce soir ,repas chez belle maman donc je serai pas beaucoup sur la bloggo . Bisous de la fée linotte ...

Publié dans Paris ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article