Pochette ...

Publié le par fée linotte ...Amandine

tjs ds la couture ...

 

tissu-pochette-agnes.jpgLes tissus que je vais utiliser pour le tuto d'Agnés ...

toile de lin mauve ,tissu avec etoiles et ruban rose ..

et maintenant ce que j'ai brodé pour aller dedans ....

 

cupcake-pochette-agnes.jpgje les ai terminé cet aprés midi ...

un vraie délice ces gourmandises ...

 

j'ai aussi commencé mon coussin ,mais vous verrez ça mardi ,

alors pourquoi ,tu nous en parles ???

j'ai miss Pénélope qui s'est invité chez moi ,en 10 croix ,j'ai du défaire 5 fois ...

pour vous dire que je renvoie Pénélope chez quelqu'un ...bon courage !!!

 

je vous souhaite un bon dimanche qui sera sous la flotte pour chez nous ,

ooohhhhhhhhhhhhhhhhh Bernadette sera de sortie ..

bisous de la fée linotte ...

 

                                                                                  à lundi .

Publié dans Couture....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article