Début .....et pénélope...

Publié le par fée linotte ...Amandine

quel coquine ... 

                   

 

                                Coucou les copicroinettes ...

 

comment allez vous ?

Le beau temps est revenu chez nous et ça fait du bien au moral .

Je vous montre ma toute petite avancée de mon coussin ....ben oui !!!

 

Et pourquoi petite ???

Pour celle qui ne suit pas ou qui prend en cours ...madame Pénélope est venue me rendre une tout petite visite de courtoisie ...une aprés midi ...cet bien suffisant ..

j'ai voulu la renvoyer chez des copicroinettes mais personne ne la veut ....

mais aujourd'hui ,elle a été trés gentille ,elle a fait sa sieste ...

je vous parle tjs de Pénélope ...hihii mais crevette aussi ..

donc j'ai pu poser des croix et encore des croix ...et sortir Bernadette ...hihii

 

je vous laisse pas plus longtemps languir ...

coussi-mariage-oui-1.jpgmes croix ...toute blanche ..

euh ....cet quoi comme lettre ..

cet le U de Oui ...

nouveau modéle coussin mariage cécilele modéle de LLP .

Le mariage est au mois de juillet ...il faut que je redemande la date ...hihiih 

 

Je voudrais remercier mes nouvelles abonnés ...et mes anciennes, bien sur ..des énormes merci de me suivre

gros bisous les filles ...à plus tard ds la soirée ..

Publié dans Mariage ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article