Jeudi couturesssssssssssss......

Publié le par fée linotte ...Amandine

                     Coucou les copicroinettes ...

 

Pourquoi tant de S ....parce que je me suis bien avancé ds ma couture , je vais essayer que le jeudi  soit une journée Couture ..

 

Je sais pas si chez vous cet pareil ....overblog ..mails ...aie aie ...pas facile aujourd'hui ...j'espere que je vais arriver à faire mon article ce soir ...surprise surprise !!!!

 

Bon revenons à nos moutons ,sinon vous allez vous endormir ...

 

J'ai fait le coussin pour mon fiston ,il voulait que le Sal de Luna 'Chat Halloween ' soit monté en coussin ...ce qui est fait ..IMAG0175.jpg

  

 

 

 

 

 

 

 

le derriere et le devant ...coussin-chat-halloween.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je n'ai plus qu'a coudre les 5 cm qui sont ouvert avec quelques points ...

 

Ensuite ,je me suis amusé à faire le coussin de porte de chez Alex en vrac avec des bouts de tissus ...coussinet-kokeshis-tissus-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le matériel ..tissu fleuri pour le dos ..tissu kokeshis (qui vient de la part de lilulafee) et tissu carreaux pour le devant ...coussin-de-porte-kokeshis.jpg(lilulafée aussi)

 

  

 

 

 

  

 

 

vous avez vu j'ai rajouté des pti choses ...ruban violet..et un ...de chez..bouton-kokeshis.jpg

 

  

 

 

 

 

 

 

 

vous avez trouvé cet un bouton et qui vient de chez ...Béa 38 ..

le bouton ds le dos est un nacré (pas de photos car je viens d'y penser) ...

 

Dernier pti trucs pour cet article ...je me suis inscrite au Sal de la petite Ohlalabroderie ..pour monter une pochette ...

 - 1 ér étape : préparer le matériel ..couper les morceaux de tissus ...fait .materiel-pochette.jpg

 

 

 

 

  

 

 

 

les kokeshis de Betty vont me servir pour faire ma partie centrale de ma pochette ...

 - 2 éme étape faire le pique épingle ...je l'ai réalisé avec une petite broderie que j'avais fait y a quelques temps ...pique-epingles-raviolis.jpgfait.

 

  

 

 

 

 

 

 

 

je l'ai cousu en forme de raviolis ....le derriere cet des pti pois ...tissu offert par lilulafée ..derriere-du-pique-epingles.jpg

 

 

Et voilà pour cet article, demain ,je vous montrerai mes sacs de gouter ..

 

  Bisous bisous et bonne soirée.

Publié dans Bord de mer....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> sublime tout ces articles bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup ..gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Mais qu'est ce que tu as été productive !!!!! Wouha !! Bravo ... C'est super beau tout ça !!!!<br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />   Bernadette a chauffé grave ...mais est ce que ça va durer hihihi...merci beaucoup gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très joli, j'adore !!!! Bisous et bon après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci merci ..bisous et bonne aprem<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> oOo Quelle bonne résolution ^^ Belles avancées ! J'adoreee ton coussin façon raviolis ! Depuis vos pb sur OB, à chaque fois que je laisse un article, mes coordonnées ne sont plus enregistrées grrr<br /> grrr Bizz. oOo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui ça doit le faire à tout le monde ,on perd un tant fou à tout recrire ...<br /> <br /> <br /> merci beaucoup ..bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh c'est tout super joli !!!<br /> Et j'adore trop l'utilisation du petit bouton, qui va super bien avec tes tissus ! C'est un vrai plaisir pour moi de voir mes boutons utilisés de si jolie manière.<br /> je crois que je vais ouvrir une rubrique " vos travaux avec mes boutons ". je ferai un appel à photos que je publierai.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> si tu veux ..moi je suis partante ...ça peut donner des idées aux autres en mm temps ..merci et bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />