couture d'hier .......

Publié le par fée linotte ...Amandine

             Coucou les copicroinettes ..

 

 

Comment allez vous ??? Ce matin ,il fait bon mais le ciel est couvert ...

 

Je viens vous montrer le reste de ma couture ...les sacs de gouter de mes 2 gds ....

 

  - tete de mort pour Hyacinthe ....sac-gouter-hya.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

tissu à carreaux derriere et fermer avec un ruban de satin bleu ...

 

  - fée clochette pour Louna...sac-gouter-louna.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tissu fleurie derriere et ruban de satin violet .

 

 

une broderie que j'avais faite y a 3 ans à peu prés ..et que je savais pas quoi en faire ..et bien voilà,j'ai trouvé ...

 

Mes 2 gds etaient aux anges hier soir en rentrant de l'école ....mais je me demande si ils vont rester ds leur sac  tout le long del'année .........

bonne question ????

 

Ce soir ,un article sur la broderie ..si internet fonctionne correctement ...

   Bisous ..bisous ..

Publié dans Bord de mer....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> Tes broderies sont magnifiques. Celle de la fée Clochtte, Whaou !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> la fée clochette etait déjà imprimer ...mais il avait plue a ma gonzesse alors un ptiplaisir ....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Charmants ces 2 sacs gouter pour des petits loups<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> cet plus mignin que les sacs à mettre ds le congele car je n'avais que ça ...bisosus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ca leur fait de superbes sacs, bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup bon week end ..<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ils sont trop beaux ses sacs de gouters ,bravo tes enfants vont faire des jaloux ,attention aux pic pockets ,tu est très inventive bisous ps:dis moi ou je peux me trouver la grille tete de mort<br /> ,merçi pour le renseignement bon wk et bonne croix<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je vais la mettre en vente debut janvier ..sinon cet un modéle de chez Barbara Ana ...elle a des modéles pas mal ...<br /> <br /> <br /> bon week end ..et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ces petits sacs sont très mignons, les broderies, les tissus et les rubans, tout est bien pensé . Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup ...bisous<br /> <br /> <br /> <br />