Paris ...paris ...

Publié le par fée linotte ...Amandine

Coucou ,

je viens vous montré mon avancée sur ma Parisienne de chez Tralala ...notre chef chef est Ladyfée ...étape tous les 15 jours .

j'en étais là.

parisienne 3 etape

 

La Tour Eiffel est arrivé sur la toile et pour vous montré ou elle se trouve ...

 

la-parisienne-3-obj.jpg

terminé mon étape samedi soir et pas eu le temps de repasser ,excusez moi . Il fallait brodé les mots Paris ...

de plus prés ...

mot-paris-violet-clair-parisienne.jpg

 

en violet clair et le point sur le I qui est un coeur en violet foncé ,sens contraire pour le mot Paris en haut de la Tour Eiffel ....

et celui qui est en dessous du parapluie ...

vous avez vu ??

ou

vous voulez le voir de plus prés ??

mot-paris-nun-fil-parisienne.jpg

 

en nunfil et sur le I ,je mettrais une perle ..toute petite .

 

Au moment ou je vous écris ,nous sommes dimanche matin ,je suis allée voter et j'ai rencontré la maitresse de Louna et elle m ' a demandé si je pouvais les accompagner a la sortie au Zoo jeudi toute la journée donc je serai sur la blogo que le soir .

Bisous da la fée linotte.

Publié dans Paris ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article