Nouvelles broderies .

Publié le par fée linotte ...Amandine

                     Coucou les copicroinettes ...

 

 

aujourd'hui ,je me suis amusé à regarder mes nouvelles broderies que j'allais commencer ...et comme j'en ai un tas ...

j'ai pris les 2 premiers ds le panier ...

vous voulez les voir ?

vous etes vraiment sur ?? sur de chez sur ???

 

1 ere broderie ...

cuisine-du-coeur-fournitures.jpg

 

broderie de chez Zaza Picques ,Cuisine du coeur ...à broder en nun fil ...je vais la faire sur une toile de lin blanche ..avec les fils préconisés..

vous verrez mes avancées le mardi .

 

2 éme broderie ...

poussieres-d-etoiles-ziozios-fournitures.jpg

 

broderie de chez Poussiéres des toiles ,Birds on the tree...qui sera bien pour moi au nom de Ziozios ....

je vais broder sur une serviette turquoise trouvé chez Eurodif ...et j'ai changé les couleur pour les fils ...

vous verrez mes avancées le vendredi ...

 

je vous dis à ce soir ...car cet aprés midi ,bien chargé ...

j'emmene Hyacinthe au basket ,je récupére Louna chez sa copine ,aprés Hyacinthe au basket et nous filons chez le vétérinaire retrouver Gribouille ...(stérilisation et tatouage) .

une journée encore bien chargé ..

bisous de la fée linotte.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article