Le U ....

Publié le par fée linotte ...Amandine

prend forme !!!   

 

 

                          coucou les copicroinettes ...

 

comment allez vous ??  ici, il caille ...un vent glacial ....à ranger les tongs ...hiihi la semaine derniére ,je vous ai pas montré le coussin de mariage ,

ben non ,j'avais posé aucune croix dessus ....

cet pas bien !!!!

je le sais bien !!!!!

mais hier aprés midi ...hop hop au boulot ma cocotte ..

 

est ce que vous vous souvenez ou j'en étais ???

non??

bah alors ???

je vous remet la photo ,parce que je le vaux bien ...oups , pardon cet la pub !!!!

 

coussi mariage oui 1

 

qq croix ..cet pas énorme

 

et maintenant ...

j'en suis ou ???

coussin-mariage-llp-2.jpg

 

et bien là ...

cet bizarre sur la photo ,on voit mieux le U qui se dessine ...cet marrant !!!

je voulais vous dire que vous verrez que le mot OUI ....de cet broderie ..

PK ???

parce que le coussin va pour mon amie Cécile et elle vient sur mon blog tous les jours ...

je voudrais pas lui gacher la surprise en voyant son coussin fini sur le blog ...vous me comprenez ...???

j'ai décidé ,de vous montrer mes avancées du mot et vous verrez la finition du coussin ,quand elle l'aura ds ses mains ...(cet pour le 7 juillet ).

car j'ai ma petite idée pour le terminer pas comme sur la photo ...hihihih

 

je suis t'y vilaine ...je le sais !!!....

je vous dis à tout de suite ...bisous de la fée linotte.

Publié dans Mariage ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article