Sac ...

Publié le par fée linotte ...Amandine

pour Lorenza ...

 

 

                  coucou les copicroinettes ..

 

 

ici,il pleut bouhhhh....ça met le moral à plat ce temps de chien mouillé ...

 

mais bon pensons à du beau soleil ...et hop , le sourire revient au bord de mes lévres ...

bon ,vous allez me dire qu'il me faut pas gd chose pour me faire sourire  ..et bien non!!!

 

 

je viens vous montré qqch que j'ai acheté pour mon amie Lorenza ..

la semaine derniére ,son sac à main a rendu l'ame ...

donc ni une ni deux ...je passe commande chez mon amie Aline link ou vous trouverez plein de belle créations ....

allez y ...vous trouverez chaussure à votre pied ....comme on dit .

 

je vous montre ce que je lui ai pris ...sac-lorenza.jpg

sac Anglais ...et en plus miss Aline a mis un petit cadeau ...je vais vous dévoiler ce qu'il y a dedans ..

un macaron à la framboise ..je précise en tissu ..mais couleur framboise ...hiihhi

merci mon aline pour ce somptueux sac ...elle a adoré ...

 

je vous dis à tout de suite pour un second article ...

bisous de la fée linotte ..

 

PS: si en cas mon adresse d'Aline ne fonctionne pas ,vous la trouverez sur le coté droit de mon blog .

Merci .

Publié dans Cadeau....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article