Une new pochette ....

Publié le par fée linotte ...Amandine

Je vous ai dit que je ferai des pochettes pour ranger mes broderies en cours ....

Jeudi ,j'ai terminé le Sal de la petite Ohlala broderie (coté droit :blogeuse la petite et la grande) ,et bien vendredi ,aprés avoir manger avec marraine Elodie ,pas envie de broder mais plutot de coudre ....

 

Je choisis mes tissus ,et mon Chat Noel ...vous savez le Sal de Luna ,diagramme de Miss K ....

 

Je vous montre le matériel ...materiel-pochette-chat-noel.jpg 

J'adore le tissu noir avec des fleurs ....

L'intérieur ,tissu fleur en dessous (car j'en ai encore pas mal de celui là ) et lin mauve pour faire les pochettes ....j'ai fait une pochette plus simple sans étui pour ciseau et sans pique épingles ...interieur-pochette-chat-noel.jpg

L'exterieur tissu noir et pour fermer la pochette ,ruban mauve que Luna LOvegood m'a offert pour mon anniversaire ....exterieur-pochette-chat-noel.jpg

Et maintenant ,le devant de la pochette ....exterieur-chat-noel-pochette.jpg

Je la trouve trés belle ..je l'ai fait en 1 heure environ ,découpe de tissu,coudre ,repasser coutures,et il me reste à coudre les 15 cms en bas (l'ouverture que j'ai laissé ouverte pour pouvoir retourner la pochette ..)...

 

Vous en pensez quoi ????

 

Je vous laisse ,bon dimanche et à demain pour de new aventures ....

 

Bisous ..bisous ...

la Fée Linotte .

Publié dans Bord de mer....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> C'est trop mignon !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bin elle est bien belle cette pochette<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Une très belle réalisation très originale, la broderie est très mignonne. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> sublime cette pochette ,de belle broderie ,et de beaux tissus tout y est pour une sublime pochette bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime bcp les broderies qui servent à quelque chose et de belle manière.<br /> Ta pochette est sublime.<br /> <br /> <br />
Répondre