Un pti dernier pour la route ....

Publié le par fée linotte ...Amandine

En articles ....

 

Je viens vous montrer ma couture de jeudi qu' en fin de compte ,j'ai fait samedi ...hihihihi

 

Le Sal de la petite de Ohlala broderie ...une pochette à monter ...

 

Mardi 6 septembre ,préparer les tissus et faire le pique aiguille : fait .

 

Mardi 13 septembre ,poser les poches sur les cotés : fait.IMAG0221.jpg

Pour coudre ,j'ai écouté chef chef ...

 

Mais ensuite , j'ai fait autres choses ...

Normalement ,vous avez 2 ranges cartonettes ,moi ,j'en ai qu'un et j'ai fait à ma façon pour l'attache ciseau ...

IMAG0220.jpg

Tissu central , les Kokeshis ...

pour faire l'attache ciseau ,j'ai fait une pochette avec le 2 éme range cartonettes ...hihihih

Mon range cartonettes pas de couture comme ça je peux en ranger  le nombre  je veux ...

 

Bon sur ceux ,je vous laisse et vous dis à demain ...passer un bon dimanche avec le soleil ..

 

    Bisous ..bisous .

La fée Linotte.

Publié dans Bord de mer....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Quelle jolie pochette ! Bravo !Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci ....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Super ! En plus à lire comme ça, ça a l'air tellement vite fait, lol !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> hihihihih bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est bien aussi de faire à sa façon ! bravo ! une bonne journée, Ladyfée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'ai du mal a faire comme tout le monde ..bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hâte de voir fini !! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> moi aussi ..j'ai hate ...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Super ! moi je n'ai pas eu le courage de me lancer<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tu le feras un peu plus tard ...le tuto sera tjs sur le blog ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />