Naissance ...

Publié le par fée linotte ...Amandine

                 coucou les copicroinettes ....

 

 

comment allez vous ??? moi bien, mais fatigué ..

me revoilà avec des choses à vous montrer ...pas gd chose en petites croix ..

mais quand mm qq petit trucs . J'ai une copine qui vient d'avoir des faux jumeaux ,garçon fille...

Je voulais pas emmener de gde broderie mais que des petites choses à faire ,des doudous ,des bavoirs et une trousse ...

j'ai eu le temps de faire que les doudous ...

doudou-loic.jpg

 

doudou du garçon Loic...

écriture en bleu foncé et la fille ...

doudou-justine-1.jpg

 

doudou de Justine.

Ecriture trés fine ...et un petit motif ...

quoi ,vous voyez pas ?

Alors de plus prés...doudou-justine-2.jpg

 

Vous voyez pas encore ???

Cet vraiment pour vous faire plaisir ...

doudou-justine-3.jpg

 

Une  petite bete du bon dieu comme disait ma maman ..

Voilà ,pour les doudous et j'ai commencé ça aussi ...

trousse-medicaments-1.jpg

Vous savez ce que cet ??? 

 Non Babette ,cet pas un cochon et non,Séccotine ,ce n'est pas un ane ...bah alors les filles ...

non plus Agnés ,ce n'est pas une gourmandise ..hihiihhii

et oui cet une chouette ...je sais qu'il y a une blogueuse qui aime les chouettes mais j'ai un gros trou ...je m'en excuse ...

j'espere finir ce soir le mot pour vous montrer ce que cet ...

Les doudous viennent de chez DMC.

 

Demain ,je vous montre mes achats à Reims(51) ,ma rencontre avec Sandra (troc) ,ma filleule avec son sarouel et mon cadeau ...

Je vous souhaite une bonne soirée avec une temperature trés chaude chez nous ..

Bisous de la fée linotte qui a pris des coups de soleil ...au Zoo.

Publié dans Naissance....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article