Nuage et ....

Publié le par fée linotte ...Amandine

coeurs ...

 

 

                  coucou les copicroinettes ...

 

ça fait 15 jours que je vous ai pas montré la Parisienne de chez Tralala ...notre chef chef cet Ladyfée ...

 

y a 15 jours nous devions broder le parapluie et le contour ...

mais vous me connaissez ,je n'en fait qu'a ma tete ...

 

j'ai broder le parapluie en fil dégradé et avec des perles et le manche en demi croix en perlé ...

et pas de contour pour moi ,car j'ai une autre idée ...hihii

 

pour la seconde étape ...nous devions broder nuage et coeurs ..

nuage fait ,coeurs 2 sur 3 et en demi croix ...car le troisiéme sera fait soit en perles ou un coeur en boutons ...

on verra ...mais je cause ,ce soir

mais vous voulez voir ...j'en étais sur et certaine ..

aller ,je me tais ..la-parisienne-etape-2.jpg

nuage ds les tons de rose pale 819 et les coeurs en fil dégradé ...rose et gris ..

de plus prés ...la-parisienne-etape-2-coeur-demi-croix.jpg

un beau coeur ..

ce soir ,Ladyfée ,nous a anvoyé la troisiéme partie ...je vais m'y mettre peut etre ce week end ..mais je dois terminer mon chut d'abord !!!!

 

je vous dis à tout de suite pour un second article ....

bisous de la fée linotte .

Publié dans Paris ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article