Ciseau est ....

Publié le par fée linotte ...Amandine

arrivé ....

 

 

                coucou les copicroinettes ...

 

 

comment allez vous ???

ici ,il pleut ...ça y est j'ai rangé mes tongs .....bouhhhhh!!!!!!

 

mais au moins ça arrose mes fleurs ....cet déjà ça ..

 

je viens vous montrer ma broderie de l'an neuf ..

j'en étais là ,mercredi dernier ...broderie de l'an neuf 9

ds ma loupe ,qq croix ..

et maintenant...tour-eiffel-broderie-de-l-an-neuf-12.jpg

je sais pas si vous voyez bien ,à droite la madame tient son aiguille ...

et à cote de la petite fille ...

attention ...ciseau-broderie-de-l-an-neuf-12.jpg

j'ai bien avancé coté petite fille ...

j'espere que ds 2 semaines ,j'aurai terminé cet broderie ...

 

je vous dis à demain soir si je suis pas trop fatigué ...

journée bien occupée demain ,vous me verrez pas sur la blogosphére de la journée ...

bisous ...bisous

la fée linotte ...

 

Publié dans Paris ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article