Ma broderie ....mes bavoirs ...

Publié le par fée linotte ...Amandine

Et me revoilà ...

 

Je vous montre le bavoir que j'ai fini pour le pti garçon ...bavoir-cuillan-fini.jpg

Cet un prénom Irlandais ...Cuillan ,la date a été écris comme en Irlande (7-28-2011) ...et entouré de pti couronnes...

 

Le 2 éme que j'ai commencé ....hippopotame-1.jpg Le nez de l'hippopotame ..et le pti papillon qui prend son envol ..

 

Je vous fais des bisous et vous dit à demain....

 

La fée linotte ...

Publié dans Naissance....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ah si en plus c'est thérapeutique, alors c'est trop cool !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> pour moi ,ça m'occupe ds tout ....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sympa comme tout. Vivement la suite de l'hippo... favori de petite m après le ninocéos.<br /> Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Je sens que le petit hippopotame va être adorable !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> il est mignon mais j'arrive pas a la finir ...et pourtant il le faut ....hihihihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très jolis bavoirs, et original comme prénom !! Bisous et hate de voir la fin du 2è bavoir, belle soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> il est plus qu'original au debut le prenom s'etait écrit comme ça QUILLAN ...et maintenant cet CUILLAN ...je vais m'y remettre ce soir sur le bavoir ...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est superbe ! et à peine fini, tu recommences !<br /> Bravo !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je peux pas m'arreter ...sinon je m'ennuie et quand je m'ennuie ,je manges et fume ...donc pas top ...bisous et merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />