Les bavoirs ...

Publié le par fée linotte ...Amandine

sont terminé...

 

                              coucou les copicroinettes ...

 

 

comment allez vous ???

ici,il fait super beau ....j'ai éteind le chauffage ,la porte de la maison gde ouverte et ma petite derniére a jouée dehors une bonne partie de la matinée ...

que de demander de plus ....ah si ,une chose ...

mais quoi ??

que le beau temps reste .....hiih

 

y a qq minutes ,j'ai terminé le bavoir 2 de Nolan ...

je vous ai montré le bavoir 1 hier ..il me semble ..ihih

 

et voici le second ...il a rien à voir ..mais j'aime beaucoup et j'espere qu'il plaira à ma patronne ....bavoir-nolan-2.jpg

l'écriture est moin grosse donc j'ai mis 2 dessins ...des petit poissons et un bateau ...qui navigue sur l'eau ....hiih

 

demain hop hop enveloppe et hop hop poste ...

je m'en vais envoyer la photo à patronne pour me dire ce qu'elle en pense ...

je vous dis à plus tard avec mes plantations ...car miss Aline veut les voir ...ihii

 

à plus tard

bisous

la fée linotte

Publié dans Naissance....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article