Nouveau Sal.....

Publié le par fée linotte ...Amandine

                       Coucou les copicroinettes ...

 

Je viens vous remercier d'avoir répondu à ma pti question pour la couture de ma Miss Lorenza ..1 pan ou 2 pans ...beaucoup ont voté pour 2 pans ,alors ce soir ,clic clic ,je lui envoie un texto ...

 

Je viens vous montrer mon nouveau Sal ..

Je me suis inscrite au Sal de Carole 38 ," La maison en pain d'épices" création de Hélène Le Berre qui se trouve ds l'agenda des brodeuses ...

Si vous voulez vous inscrire ,aller chez Carole 38 sur le coté droit de mon blog ...maison-pain-d-epice.jpg

Il faut que je prépares mon matériel ....

 

Je voles vers mon 2 éme articles ...à tout de suite ...

Publié dans Sals....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je ferai comme pour moi mais merci de spécifier tes goûts.<br /> Voilà je sais tout ou presque !!!<br /> Tu aimes le rose, pas le jaune quand au brun et beige faudra encore le spécifier (rire)<br /> Le choix dépendra de ton oeuvre au final =)))<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'aime le beige ,le brun ...une gde admiration pour le noir et le rose ....<br /> <br /> <br /> le vert bouteille cet comme le jaune beurkkkk!!!!!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Si tu veux un tissu bien spécial tu me l'envoie sinon j'en trouverai bien un chez moi.<br /> A toi de voir!!!<br /> Mais pour moi c'est ok, rdv prit.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> d'accord je te laisse choisir le tissu ..je te fais confiance ..seul pti truc ,je deteste le jaune ..hiihih<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un tuto sac à cake, si tu veux pas de problème regardes ici :<br /> http://carodeblog.canalblog.com/archives/2008/11/29/11560483.html<br /> <br /> Sinon, oui, pourquoi pas ce serait un plaisir de te le faire bien que j'en ai jamais fait.<br /> <br /> Je progresse, n'aie pas peur =)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> mais je n'ai pas peur ...si je te le propose cet que y a pas de soucis ...des que cet fini ,je te l'envoie ...avec le tissu ..bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je crois bien oui c celui présenté en porte monnaie ? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rhoo super belle cette maison de pain d'épices, je me laisserais bien tenter !!<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> laisse toi tenter ,je vouslais la faie seul mais en sal cet plus motivant ....bisous<br /> <br /> <br /> merci de me suivre<br /> <br /> <br /> <br />