Cadeaux ...8.

Publié le par fée linotte ...Amandine

coucou les copicroinettes ....

 

comment allez vous ???,ici ,il fait tout gris et de temps en temps qq gouttes entre 2 rayons de soleil ...hiihhiii 

 

y a qq jours ,j'ai reçu un paquet ..mais de qui ??? pas de nom marqué derriére !!!! cet qui ??

je me jette sur le paquet comme un fauve sur de la viande ...hihihi

 

et je fais des ohhhhhh....mais nous ,on veut savoir de qui cet ??? dit nous ????

cet d'Aurore de l'aube a la couture ...

 

regarder plutot ce que j'avais ds l'enveloppe ..

 

le tapis rouge avec des dessisn de toutes les couleurs cet un tapis pour poser sa MAC ...et ses pochettes ..

 

cadeaux-aurore.jpg

vous voulez les voir de plus prés ....

cache-cou-hiver-aurore.jpg

 

un cache cou pour cet hiver ,avec bien sur des tetes de mort ...et du tissu tout doux ...mon zhomm a craqué dessus ...vivement qu'il fasse froid !!!! 

je vois vos gd Oeils ...et vous vous dites ,déjà vivement que l'étè arrive !!!!...

 

la suite ..

 

chateau-fort-aurore.jpg

un chateau de princesse en mobil ....

girafe bavoir aurore-copie-1

 

un bavoir en forme de girafe que j'ai gagné à son jeu ...

 

et il manque 2 choses ...le collier Hello Kitty qui est déja parti autour du cou à Louna.

et .....

 

tablier-aurore.jpg

 

le tablier que Mll Lilly-Belle a déjà porter....

 

merci beaucoup Aurore pour tous ces beaux cadeaux ....nous avons été trés trés gaté ....

 

je vous dis à lundi peut etre ....car j'avance pas beaucoup ds les croix habituelles ...je suis ds des Chuts ...et ds les costumes ...

 

                 bisous bisous et bon dimanche

 

                                  la fée linotte .

 

Publié dans Cadeau....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article