Couture et mes pti XXXXX .....

Publié le par lesptimonstresenfolies

                        Coucou les copicroinettes ...

 

Comment allez vous ???? Moi ,mieux ,le soleil est revenu et le moral remonte tout doucement ....mais il fait encore bien froid .....Et chez vous ?????

 

Je viens vous montrer ma couture : mon amie Lorenza qui brode mais qui ne couds pas ....a broder les gourmandises de " Malin Maline " qu'elle a acheté au Salon de Romorantin de cet année et elle voulait le mettre sur un sac ....donc m'a demandé de lui coudre sur son sac et voilà le résultat ...(le sac etait fait ) .sac-lorenza-gourmandises.jpg Sa fille lui a piqué son sac ...

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Y a quelques semaines ,Lorenza a finie sa broderie des Barbapapas ,qu'elle a trouvé au salon de Paris y a 2 ans et je cherches le nom qui a fait le diagramme ...si je vous dis ,cet celui qui fait tous les marques comme Pespi , Poulain , Pti Bateau , Savon de marseille ,Sophie la Girafe  ....en broderie ,mince de mince !!!!!!!!!

Bon pour vous dire ,elle savait pas si je devais lui mettre en coussin ,elle hésitait grave ....la semaine derniére ,j'ai décidé de lui faire autre chose qu'un coussin ...sacfini-barbapapa.jpg

 

Alors ,vous le trouver comment son sac en jeans Barbapapa ,le sac , je l'ai fait hier : si vous voulez le tuto ,j'ai tout noté ....

 

Peut etre que cet son fiston qui va lui piquer .....pas de jaloux !!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Donc ds tout ça ,j'ai commencé à mettre de la couleur argenté ds ma Mére noel de chez Ver à Soie mais pendant que mon cher et tendre était chez le kiné rendez-vous-kine.jpgmere-noel-8.jpg,( ds le bonnet ).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

J'emmene ma broderie ds la pochette de chez Nuage Rose ....trop belle !!!!! (je vous mettrais une photo demain pour vous montrer ses belles créations ) .....

 

Et pour terminer cet article car va y avoir un 2 éme .....

Mon cher et tendre en plein bricolage ,il répare son bracelet de montre qui l'a cassé....mon-chef-qui-bricole.jpg

 

 

Et moi ,je couds .....

 

 

 

   Bisous à tout de suite ....

Publié dans Bord de mer....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tout est magnifique. Autant s'occuper dans les salles d'attente.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ça cet sur ......30 minutes cet pas long mais je suis pas patiente pour un sou ....pdt que les lous jouent moi je brode ...bisous et bon dimanche sous le soleil<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo à ton amie, c'est une réussite surtout avec tes finitions !!! Zhom et toi êtes des travailleurs bien doués !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ,ça me touche beaucoup ma belle ....je lui ferai passer le message demain matin car elle vient chercher son sac .....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> que de belles créativitées bravo les sacs sont superbes bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> oOo Tu chomes pas !!! Très sympa les sacs et super idée de finition ! Chez nous le soleil joue à cache cache avec les nuages et la pluie ! Pas top ! Bizz A+ oOo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pour l'été nous avons un temps affreux ....les robes ,on peut les mettre au placard pour les sortir en hiver ,ou là nous aurons un suoerbe temps ....merci beaucoup ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> chacun sa bricole !!! lol ! madame le chat de Noel avance bien.... va être trop belle ! et tu as bien travaillé pour ton amie, c'est sympa de s'aider ! bon si le moral remonte c'est cool ! temps<br /> moyen chez moi, pas froid, mais un coup gris un coup du soleil ! bonne après midi, bisous de la fée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> nous soleil au beau fixe ce matin ....Lorenza ne sait pas coudre du tout ,alors on s'aide ...faut mieux entre amie ...bisous<br /> <br /> <br /> <br />