Couture du jeudi .....

Publié le par fée linotte ...Amandine

                          Coucou les copicroinettes ...

 

 

Comment allez vous ??? Ici ,tjs le soleil et les claquettes sont tjs au rendez vous ....hiihihi

 

Hier ,j'ai joué de Ma Bernadette ....mais c'est qui Bernadette ????

Cet ma MAC .....

 

J'avais ma pochette du Sal Ohlala broderie à terminer ....en-attente.jpg

 

Vous voyez l'intérieur avec la kokeshi ,les 3 morceaux ont été cousu ...l'extérieur et la ouatine ....

 

Attention ....tin tin !!!!!!pochette-ferme.jpg

Ohhhhhhhhhhh...........ben zut et rezut ,elle est fermé !!!!

Mais vous pensez que j'allais tout vous dévoiler !!!!!!!

Hihihihi....1-er-cote-fait.jpg

1 er coté ...ouvert ....                                                                                               

Ensuite ......pochette-finie-kokeshi.jpg

Vous en pensez quoi ??? de ma belle pochette ...je vais en refaire ,pour chaque broderie en cours ....

Et ,j'ai déja mis une broderie en cours ...si si ..je n'ai pas attendu longtemps ....pochette-utilise.jpg

Et devinez quel broderie ,j'ai rangé?????

 

Je vous dis à tout de suite ....bisous ...bisous .

 

La Fée Linotte .

Publié dans Bord de mer....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Adorable cette jolie création! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elle est magnifique ta pochette, j'ai hate d'avoir 5mn pour me faire la mienne !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pour la cuisine, c'est tapissage et peinture puis ce sera ponçage des meubles et vernis. Pour des raisons de santé, je dois y aller molo molo, l'important c'est que cela avance et qu'un jour ce<br /> sera fini.<br /> Mais pendant ce temps, je ne descend plus dans mon atelier et là c'est snif!!!<br /> Et toi, profite bien de ton congé parental, fais toi plaisir.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tu as du sacré boulot ...ton homme t'aide quand mm ????<br /> <br /> <br /> fais attention a toi quand mm ..<br /> <br /> <br /> j'en profite a fond de mon congé parental car pour les 2 gds ,pas pu le prendre a cause du taf ...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> génial ton idée de pochette range broderie en cours ,moi qui garde des grandes enveloppes ,bravo je la trouve superbe et avec les kokeshis bravo a toi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup ,il faut que j'en fasse au moins 4 ...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> C'est un Tralalalala je crois !!! Elle est magnifique ta pochette !!! C'est quelque chose comme cela qu'il me faudrait que j'arrête de m'étaler... =)<br /> Mais encore une fois elle est splendide, j'aime beaucoup !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> alors les kokeshi modele de chez Betty ....merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />