2 éme bavoirs ....

Publié le par fée linotte ...Amandine

Le 1 er est fini de ce matin ...je vous montrerai le tout quand j'aurai terminé ,les 2 bavoirs et body ...

 

Je vous2-eme-bavoirs-cuillan.jpg montre la broderie qui va etre sur le bavoir....sur le body ,je sais pas !!!!

Tjs sur un bavoir bleu ...modéle de chez Rico ...

 

Et ce matin ,mon fils m'a prise en photo avant d'aller à l'école ....

Vous voyez de quoi je vous parles ???

Mais si ,réfléchissez un peu ?????craneuse.jpg

Attention à la craneuse ....hihiihi

 

Bon aller ,je vais poser quelques croix sur mon bavoir et vous dit à demain ...car ce soir réunion à l'école de ma fille ...

   Bisous ...bisous ....

Publié dans Naissance....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bien oui bien sûr, la photo de ton sac porté !!! Il est super ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup ..bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Magnifique blog et magnifique sac, super original et ne parlons pas de la finesse de la broderie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup ..j'espere vous voir de temps en temps ds ma pti vie ....bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> et bien tu te la pète craneuse ,mais avec un joli sac bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> et que oui !!!!!!! merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> 4 pour moi ....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci de ta reponse ..bisous ,je lui dirai ce soir<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop toop le sac suis impatiente de le voir en vrai!! ih ih on a une réunion d'école en fin de semaine (oui une autre)...<br /> Oh la craneuse.....<br /> Tu as bien raison il vaut le coup et bise au ti photographe<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tu e verra demain soir à la réunion ...et oui je suis une pure craneuse ...bisous<br /> <br /> <br /> <br />