Taguée par Véro ...

Publié le par fée linotte ...Amandine

                 Coucou les copicroinettes ...

 

Ici ,il fait pas trés chaud ...mais tant qu'il pleut pas ,c'est l'idéal ....

 

Dimanche ,je me suis fait taguée par Véro ,je voulais le faire hier soir mais pas eu le temps ...alors je me lance aujourd'hui ...

 

- 1: Attrapez le livre le plus proche ,aller à la page 18 et ecrivez la 4 éme phrases.

   livre de chez Rico ...vous avez de la chance ,ligne 5 cet de l'Espagnol ...alors ligne 4 ,Sortie de Bain .

 

- 2: Sans vérifiez ,devinez l'heure qu'il est ?

   je dirai 14h15

 

- 3:Vérifiez?

   14h10

 

- 4: Que portez vous ?

   Tunique grise ,caracco mauve ,jupe avec des fines rayures et  leggings noir ...

 

- 5: Avant de répondre à ce questionnaire ,que faisiez vous ?

    Je regardais mes mails .

 

- 6: Quel bruit entendez vous à part celui de l'ordinateur?

   Celui de la télévision.

 

- 7: Quand etes vous sortiela derniére fois et qu'avez vous fait?

   Je suis allée sur Tours ,vendredi .

 

- 8: Avez vous reve cette nuit ?

   Oui ,peut etre ,je m'en souviens plus .

 

- 9: Quand avez vous ri la derniére fois ?

   Hier soir à table .

 

- 10: Qu'il y a t'il sur les murs de la piéce ou vous etes ?

   Photos de mes lous ,broderies .

 

- 11: Si vous deveniez Millionnaire pdt la nuit ,quelle serait là 1 er chose que vous acheteriez ?

   Une maison en bord de mer ....et rouvrir une mercerie...

 

- 12: Quel est le dernier film que vous ayiez vu????

  Un film d'horreur "28 semaines plus tard "...histoire de virus fait que les humains se mangent entre eux ...hiihhi un film pour moi !!!!!

 

- 13: Avez vu qqch d'étrange aujourd'hui???

  Non ...pas du tout ..mais la journée est pas finie .

 

- 14: Que pensez vous de ce questionnaire??

  Qu'il est trés original et que je prend gout à répondre ..

 

- 15: Dites nous qqch de vous que nous ne savons pas encore ?

   Je réfléchie ......je suis rancuniére ,on me fais une crasse ,je m'en souviens longtemps .

 

-16: Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

   Si ,nous avons une 3 éme filles ça sera Orora .

 

- 17: Et si c'était un garçon ?

  Hyacinthe ,que nous avons déjà !!!!!

 

- 18: Avez vous déjà pensé à vivre à l'étranger?

  Non ...

 

- 19: Que voudriez vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du Paradis ?

   Pardon d'avoir appeler ta maman trop tot...

 

- 20: Si vous pouviez changer qqch ds le monde en dehors de la culpabilité et de la politique???

   Plus de guerre,plus de chomage et surtout que des enfants heureux ....

 

- 21: Aimez vous danser ???

  Ah que non ....

 

- 22: Quelle est la derniére chose que vous ayiez regardé à la télévision ?

  La série Castle sur la 2,série policiére...

 

- 23: Quelles sont les 5 dernieres personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog? ( si elles veulent bien ,bien sur) ..

  - Chtinange

  - Lilulafée

  - Seccotine

  - Carole 38

  - Nuage rose

 

Et voilà les filles ...un beau questionnaire qui prend du temps ..mais fait avec plaisir .

 

Bon je vais essayer de faire un autre article mais internet ne fait que de couper ...

 

Bisous ..bisous

Publié dans Ma vie....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> C'est super d'avoir pu répondre.<br /> Moi j'ai laissé les miens en plan comme beaucoup de choses...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'aime bien cet agréable de se devoiler pti a pti ...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo pour ce tag et bien répondue bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup ....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Sympa de mieux te connaitre !!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> mais de rien ,je me dévoile pti à pti ...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci beaucoup d'avoir joué le jeu, j'adore ta spontanéité, et avec la photo de l'article d'après, je t'imagine vraiment très rigolote (pour reprendre le terme d'Agnès). Gros bisous ma belle, bonne<br /> soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je pense que je suis une fille (gamine ) rigolote ...quand je fais la tronche cet qu'il y a qqch qui ne va pas du tout ....j'adore faire le clown ....et j'ai peur que mes lous aient honte de moi<br /> (des fois ) alors je me calme ...<br /> <br /> <br /> bisous ma belle et bonne soirée ...merci de m'avoir taguée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour tes réponses !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />