Une belle toiture...

Publié le par fée linotte ...Amandine

de couleur ....vieux rose ...

 

 

                Coucou les copicroinettes ...

 

 

comment allez vous ...ici,il fait tjs aussi beau ...

que cet fort agréable ..

 

je viens vous montrer ma maison ...

mais avant ..ou j'en étais ...maison chantilly 5

mon arbre pour etre à l'ombre cet étè et en mm temps manger qq fruits ...

et maintenant ...maison-chantilly-6.jpg

on dirait que ma toiture ressemble à un champignon ...hiihi

 

aujourd'hui vous aurez qu'un article ...

car ,j'ai pas eu le temps de mettre une croix sur Lili ...

 

ce soir ,cet spectacle des 2 écoles de mes lous ...ça fait 15 jours qu'ils apprennent le travail des personnes qui travaillent ds un cirque ...

 

alors aujourd'hui cet répitition ...à fond !!!

j'ai hate de voir mes lous ...j'ai réussi à questionner mes lous ..je sais ,je suis curieuse ..hihi

alors mon Hyacinthe ...va etre funambule et ma Louna avec des Youlaopes ...(doit y avoir une faute, mais ou???)

 

je vais essayer de vous prendre qq photos ..

je vous dis à demain ...

gros bisous

la fée linotte ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article