Nouveautés ....

Publié le par fée linotte ...Amandine

               coucou les copicroinettes ...

 

 

comment allez vous ??

 

moi ,mieux ....

tellement en colére depuis vendredi soir  ....que je voulais pas vous donner mon négatif hier...

 

je me suis posée ...discuter avec mes amies et mon papounet ...et aprés une nuit de sommeil me voilà ...de nouveau requinquer ...

 

j'ai qq trucs , bidouilles à vous montrer ...

 

j' ai trouvé des toiles imprimée....de chez brod star ...les-4-toiles-brod-star.jpg

 non les filles ,se sont pas des tissus mais bien de la toile aida ...

je vous les montre une à une ....toile-brod-star-damier-rose.jpg

damier rose ...toile-brod-star-feuille.jpg

comme dit zhomm ,tu vas broder une coccinelle sur la feuille ...euh ...bonne question !!!toile-brod-star-galets.jpg

vous avez reconnu... des galets ...on s'y croirait en bord de mer ..

et la derniére ...toile-brod-star-noel-grise.jpg

sur le théme de Noel ...

alors vous en pensez quoi ...???

ma préférée cet celle avec des galets ...

si vous voulez ,je pourrais vous donner l'adresse demain ...

 

je vous dis à tout de suite pour un second article ...

bisous

la fée linotte ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article