Et ma seconde ...

Publié le par fée linotte ...Amandine

quoi ???

 

de broderie terminé ...tient donc ....hihihi  j'ai fini ma maison chantilly ...

si si ...

 

je vous montre une vue d'ensemble ...

 

maison-chantilly-13-finie.jpg

PK,tout ce blanc ???

car sera un bloc note aimanté ...

je vais coller ma toile sur une plaque aimantée pour mettre ds mon atelier ...

comme ça plus d'oublie ...

et ben oui ,cet que la tete de linotte à parfois ou souvent des trous ,je vous l'avoue !!!!

 

vous voulez voir de plus prés ...j'ai pris qq photos ...

maison-chantilly-cage.jpg

 

 

normalement sur la cage y a un ziozio mais je trouve que le bouton papillon allait mieux dessus ...je vois qu'un des fils de ma cage a fait la malle ,à remettre droit

 

une autre photo ...

maison-chantilly-fleurs.jpg

 

des fleurs roses ...celle ci ,elles vont tenir le coup ...

car les miennes à moi ,les vraies fleurs sont la tete en bas ...je vous ai dit que j'avais pas la main verte ..

l'année prochaine,je m'achéte des fleurs en plastoque ...NA!!!!!

le tour de la broderie ,je l'ai brodé en demi croix ...

 

une petite derniére pour la route ..

maison-chantilly-pot-de-fleurs.jpg

 

le pot de fleur ...en haut ,au bout du toit...normalement cet la cigogne qui se pose là haut mais là ..un pot de fleurs ...

 

est ce qu'elle vous plait ???

moi je l'adore ,les couleurs sont sublime et cet trés agréable à broder des Mme Chantilly ..à renouveler ...

 

sinon ,je vous donne des news de mon chat ...

maintenant ,je suis sur que cet une femelle ...ihhihih ,elle va bien ...elle mange ,se lave et fait des ronrons auprés de la crevette ...

à voir la nuit ...car elle dort avec moi hihiiih

 

je vous dis à demain ...

bisous de la fée linotte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article