Une autre...

Publié le par fée linotte ...Amandine

Parisienne ....

 

 

                 coucou les copicroinettes ...

 

vous allez me dire ..tu es en retard ...pour poster tes articles ...

ben oui ...une journée ..bien occupée....et internet fesait encore des siennes ....grgrggrg

 

je vous montre mon nouveau sal ....notre chef chef est une fée ...vous avez deviné ...cet Ladyfée ...

 

je vous remontre mon matériel ...materiel la parisienne tralala

je devais employer les fils préconisés et en fin de compte ..j'ai commencé à changer ...

le parapluie brodé avec du numéro 53 de chez dmc ,dégradé de gris ...

et le manche du parapluie ..en perlé demi-point...

je vous montre ...la-parisienne-1.jpg

à l'intérieur du parapluie ,j'ai posé des perles de 3 couleurs ...rose foncé et clair et blanc ...

 

la paire de ciseau que vous voyez cet Ladyfée qui m'a pris un livre et nous avons fait un troc ...

elle est belle ma fée ...

 

je vous dis à tout de suite pour la suite mais en gourmandise...

bisous ..bisous

la fée linotte ..

Publié dans Paris ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article