Tour Eiffel ..

Publié le par fée linotte ...Amandine

Et me revoici ...avec un peu de broderie ...euhhhh!!!

plutot ,celle que je vais commencer ....ou ,il y a une Tour Eiffel dedans ....

Que je vous montre ..nouvelle-broderie-Mm-Zelle.jpg

Cet un diagramme de C mon Monde sous le nom de Miss Paris ...je vais la broder avec les fils de chez DMC et sur une toile étamine teinté de mes mimines ..mauve pailletée...

 

Je vous en montrerai plus mercredi ...

Demain ,je fais feter Noel avec la marraine de Lilly-Belle ,il faut que je prépare des gateaux ...

Ce soir ,je vois ma mini puce Abbygaelle ...ils viennent manger à la maison ....soirée toute simple ...

 

Je vous dis à mercredi en pleine forme ....car là ,j'ai un peu la tete ds le C..

Gros bisous de la part de la fée linotte ..

Publié dans Paris ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article