Tambour ...

Publié le par fée linotte ...Amandine

ou es tu ???

 

 

                         coucou les copicroinettes ..

 

Ici ,il pleut comme vache qui pisse ...comme on dit chez nous !!!

 

aujourd'hui ,au programme de la broderie ,tient comme cet y bizarre !!!!

 

mais qu'est ce qu'elle a fumé ???

rien !!!mais alors rien du tout !!!

la fatigue peut etre !!!

hiihh

 

aller ,je me met à fond ds mon article ....

mercredi dernier ,je vous ai montré mon avancée de ma broderie de l'an neuf ...broderie de l'an neuf 5

qq croix se sont posées sur ma toile ....broderie-de-l-an-neuf-etape-6.jpg

je vous disais qq croix ...

mais cet quoi ,ce truc à droite ...

ah ah !!!!

là ,ça fait gros ,mai je vais couper un peu autour ...

de plus prés ...broderie-de-l-an-neuf-etape-6-tambour.jpg

un tambour ,de la toile et 3 petites croix ....

pour l'instant, il est que posé sur la toile et pas découper ...

et cet vrai que ça fait assez gros en le voyant comme ça ...hihii

 

voilà pour cet broderie ....

je vous dis à tout de suite ...pour une autre broderie ...

la fée linotte...

 

Publié dans Paris ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article