Pas de coutures ...pas de broderies ...

Publié le par fée linotte ...Amandine

Coucou les copicroinettes....

  

  

Aujourd'hui ,je vous montre REN !!!!!  euh ..pardon ,RIEN!!!!!!!

  

Ca change ...

  

J'ai une question à poser de la part de mon amie Lorenza qui n'a pas de blog mais qui est nulle

ou qui est pas douée du tout en couture...hhiihihihi....ahhhhhhhhhhhhh !!!!!

ma pauvre Lorenza ....

Bon revenons à nos moutons ou plutot à notre couture  ...

Elle voudrait mettre en dessous de son évier de cuisine ,du tissu de 1m50 de longueur pour cacher ses affaires (ça serait pour remplacer les portes du placard) ...

Lorenza voudrait savoir ,si elle doit faire 2 pans ou 1 pan???

Moi ,je lui ai dit de faire 2 pans qui est plus pratique !!!!!!

Vous en pensez quoi ...vous les filles couturiéres ????

Dit donc ,ma chére Lorenza ,cet qui,qui va te faire les ourlets ????

 

 

Sinon, vendredi et un gd jour pour moi !!!!!

Si Si ...je vais féter mes 6 mois de blog ....déjà 6 mois ......pfffffff!!!!!!!

JE VIEILLIS ......snif snif !!!!!!

Je vous prépare une surprise ......un cadeau ...

A partir de VENDREDI 23 septembre jusqu'au SAMEDI 24 septembre minuit ,et dimanche matin ,je tirerai quelqu'un au sort ...pour gagner des cadeaux ....

A faire passer sur vos blogs ,inscrivez à la news ...pour ceux qui sont pas encore inscrites bien sur !!!!!

Vendredi ,je vous montrerai vos cadeaux ..y en a pour tous les gouts ....

 

Je vous fais de gros bisous ...et je vous remercie de me laisser des trés gentils commentaires qui me font rire ,pleurer de joie ....

 

Bisous ...bisous......

La fée linotte ... 

Publié dans Cadeau....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je suis un peu à la bourre... pas celle que j'ai dans le nez pour éviter qu'il coule... mais je dirais 2 pans... et moi j'adore les cadeaux.<br /> Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh que oui je partante,et avec un très grand plaisir bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coté couture , je dirai 2 pans, et coté anniv blog, je dirai bravo. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci et ta repose est noté ...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bon demi-anniblog !! C'est fait, j'ai relayé l'info ici : http://sylviesesmaniesetsesoutils.over-blog.com/article-sal-pochette-de-brodeuse-1ere-etape-84885328.html<br /> Bizzz et bonne journée. Yanela ♪♫ ♫♪ ♫♪♪<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup ...demain n'oublie pas de jouer ..bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je dirai 2 pans mais moi et la couture on fait 2 ^^ bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci d'avoir repondu ..j'ai noté et je lui donnerai les reponses tu t'as l'heure ...bisous<br /> <br /> <br /> <br />