Mercerie ...

Publié le par la fée linotte .

                coucou les copicroinettes ...

 

comment allez vous ,pas trop chaud ???

nous nous sommes au frais depuis ce matin ,volets fermés ....

 

je viens vous montré mon avancée sur le SAL de la mercerie à l'ancienne de chez madame la fée

notre chef chef est Chtinange ...

 

j'en étais là ,y a des lustres ....non que qq  semaines ...ou 2 mois ????

 

mercerie dentelle

 

 

maintenant ,j'en suis là ...avec beaucoup de tricherie

 

OUI et NON......

 

 

sal-mercerie-15.jpg

 

encore beaucoup de trous à boucher ...

de plus prés ...

le mot Mercerie ...

 

sal-mercerie-mot-mercerie.jpg

 

 

Mercerie écrit en nun fil sur de la toile de lin beige ...

les mots "à l'ancienne" ....

 

sal-mercerie-mot-a-l-ancienne.jpg

 

 

sur la mm toile de lin en nun fil ...cousu le morceau avec des grosses croix ...

mais vous avez remarqué j'ai enlevé une ligne ...

la ligne à l'ancienne ...

et ds 15 jours vous découvrirez autre tricherie ....hihihiih

 

je vous dis à demain ...bonne fin d'aprés midi

 

               bisous bisous de la fée linotte ....

Publié dans Sals....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article