Nouveau Sal...

Publié le par fée linotte ...Amandine

avec chef chef Ladyfée ...

 

je viens juste de préparer mon matériel ...

j'ai hate de le commencer mais il faudra attendre le 15 mars ...

  vous verrez les avancées tous les 15 jours et le jeudi ...

 

j'ai vu que je connaissais certaine copicroinettes qui vont le broder ...

 

je vous fais plus languir ,je vous montre le modéle ...

et bien sur mon matériel ...materiel-la-parisienne-tralala.jpg

j'ai pris les fils préconisé ..mais je vais regarder pour broder la jupe de miss Paris en rouge dégradé ...

 

et voilà ,pour mon nouvel encours ..

 

finition ...pffff!!!!pas encore d'idée ...je vais voir en le brodant !!!

 

je vous souhaite une bonne soirée

gros bisous de la fée linotte .

Publié dans Paris ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article