Mercredi ...

Publié le par fée linotte ...Amandine

s'est ???

 

 

                                  Coucou les copicroinettes ..

 

aujourd'hui cet :

-la journée des enfants mais aussi de

- la broderie de l'an neuf ...

 

j'en étais là y a 15 jours ...

la semaine derniére pas de croix dessus ....j'ai mis toutes mes encours de coté ..

aller ,je vous fais plus attendre ..broderie de l'an neuf etape 6

et maintenant ...

que je vous dise ,j'ai quand mm eu mademoiselle pénélope à la maison pdt qq minutes ....

obliger de défaire la tete de la petite ...grrr..

enlever du blanc ....grrrr car mis trop de croix ..grgrg

bon pdt qq minutes ,j'ai fait des grrr...des oh...des P....

mais aprés tout ça ,ça donne ceci ...broderie-de-l-an-neuf-6.jpg

vous avez vu la petite fille est apparue sur la toile ...

j'aime beacoup cet broderie ...hate de la finir ...pour l'encadrer ....et la mettre ds mon atelier ...

 

et voilà,pour ce soir ,je vous dis à demain ...

 

bonne soirée ...

bisous ..bisous

la fée linotte

Publié dans Paris ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article