ma Laurette 3

Publié le par lesptimonstresenfolies

Hier ,j'ai mis le turbo sur ma laurette car j'ai hâte de la terminer et de me remettre dans mon horloge Mic Mac .....et je me suis inscrite ds quelques Sals : Sal de luna sur les chats début juin ,sal de miss K début juin aussi et le dernier de chez vero début juillet ....

Je vais avoir du tafet en plus ,je prépare le baptême de ma pti laurette-3.jpg qui est au mois de juillet : sachets ,broderie et tout le tralala .....

excusez moi pour le repassage .....oubliez ,zut alors !!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai décidé que j'allais vous mettre un peu de musique ,Luce de la nouvelle star ,vous voyez qui s'est ? Une nenette ronde qui a un style ......mini jupe ,collant avec des couleurs flashy  et des grosses fleurs ds les cheveux ......aller vous voyez maintenant ????

Si vous voulez me connaitre un peu plus ,je suis à peu pres ds le meme style ,mini jupe collant flashy et habillé en noir mais les cheveux courts avec une meche plus longue sur le coté ......Et voilà ,la fée Linotte ...Bisous les copicroinettes .

Publié dans Travail en cours....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je me rapelle de luce mais je ne savais pas qu'elle avait sorti un tube, je vais vite aller écouter<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> son album sort au mois de juin Phalange ....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> que de projets ! une poulette bien gaie avec toutes ses couleurs ! MErci de ton passage chez nous ! Biz et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog ,merci pour ma poulette ....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Eh bien, tu vas continuer en mode turbo un moment !<br /> C'est du travail d'organiser un baptême et si tu fais toute la déco en broderie, ça va te donner beaucoup de boulot. Et tu auras des SAL à faire en plus. je dis bravo, quelle santé !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le bapteme j'en suis au 3 em ,j'ai commencé les sachets mais apres pffff.....je suis à la maison toute la journée donc il faut que je m'occupes pdt la sieste de mademoiselle ....merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui, elle avance vite ta poulette !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la je vais m'y mettre car se soir cinoch ..entre filles ...bisous<br /> <br /> <br /> <br />