le vélo de mon cher et tendre

Publié le par lesptimonstresenfolies

velo2.jpgCoucou les copicroinettes ....

    Je voudrai vous montrer le vélo de mon cher et tendre ,car mon chéri travaille ds un gd magasin de sport au rayon vélo ....

    Il a trouvé un vieux vélo ,a repeind et fais des pti dessins et la selle est faite maison avec du cuir et cousu à la machine et tout ça cet mon chéri qui l'a fait meme la couture .....aller je vous montre .velo1.jpg

 

 

 

 

 

 

Qu'en pensez vous ?

 

 

 

 

                    Bisous

Publié dans Ma vie....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Non, je travaillais, mais je serais sur le bord de la route pour l'arrivée à Paris dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors je te souhaite une bonne journée à Paris avec les Parisiens ....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Eh bien je comprends pourquoi tu disais qu'heureusement il y a le tour de France.<br /> Biz...<br /> Comme ton amri, je serais devant l'écran cet aprèm... suis aussi une grande fan de la petite reine... et puis il faut dire qu'aujourd'hui l'étape est dans mon terrain de jeu...<br /> Youpi.<br /> Re Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le tour de france se termine fin de la semaine ,ça va etre dur pour lui pdt 1 mois à etre sur le canape ....j'espere que tu as ete y faire un pti tour ???? Nous il est passer y a 15 jours chez<br /> nous à 30 min de voitures de la maison ....mais pas pu y aller ....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> eh bien dis donc quel joli travail<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour mon cher et tendre<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo pour la réparation et la déco de ce vélo ! Faut savoir le faire :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai un homme qui se debrouille ce mes mimines trop bien .....mon fiston a le don de son papa....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> et ben dis donc, je le croyais pas aussi habile de ses mains, le philou<br /> bravo!!!!ça donne envie de monter dessus!!! t'y montes quand?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi peut pas faire de vélo ,sinon j'ai un genou qui se coince ,toi mal au dos ,moi le genou .....hihihih la vieillesse<br /> <br /> <br /> <br />