Fils ...du 1er au 31 ....

Publié le par fée linotte ...Amandine

Coucou les copicroinettes ...

 

 

comment allez vous ???

moi ,bien mais le vent est froid ....aglagla ...merci les gants , l'écharpe de me réchauffer au maximun ...sinon ,je serai un vrai esquimau ...hihiih

 

je viens vous montrer mon tas de quoi ???

mais de fils ...du mois de janvier ...

 

je trouve que j'ai bien bossé ...

à vous de me dire ...tas-de-fils-janvier-2012.jpg

alors alors ...

 

avec mon tas de l'année 2011 ,je vais remplir un coussin pour un pique aiguille ...

 

ma cliente est venue chercher son tableau de naissance ,ça lui a plu ...ouf!!

 

je reviendrai plus tard ds la journée pour vous montrer un tout petit peu de broderie ...

 

à plus tard ...

bisous ..bisous .

la fée linotte.

Publié dans Travail en cours....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article