L'an neuf ....

Publié le par fée linotte ...Amandine

                        Coucou les copicroinettes ...

 

 

vous aurez compris que le mercredi ,ça sera au programme broderie de l'an neuf ...

 

j'arrive à tenir avec mon planning ....mais cet mon pouce qui suit plus ...hihii

 

la semaine derniére ,je vous montrais ça ...broderie de l'an neuf 4

les ronds commencent à apparaitre ..ou plutot les planétes autour de la lune ..hiihi

 

et maintenant ...j'y ai travaillé 4 heures avec des temps de pose ...je vous expliquerai pk à la fin ...broderie-de-l-an-neuf-5.jpg

la photo est prise de travers cet normal ....

certaines lettres ont fait leur apparition ...et je vais remplir les planétes de  demi-point croix ...

 

alors vous en pensez quoi de mes 4 heures ...

 

maintenant explication ....

vous savez que j'ai un kyste au poignet gauche ...et je pensais que ce kyste ,bloquer un nerf du pouce et de l'index ...ce qui me donner des fourmillements ds ses doigts ...et bien non!!!

cet le canal carpian ...grrr....et depuis qq jours ,la douleur devient affreuse ...et lundi, aprés 1 heure de broderie ...la douleur est là mais en continue ...

mardi matin ,je prend rendez vous chez le neurologue ...verdict 27 mars ...

grrr......

qq questions ....vous connaissez des personnes qui y sont passer ??

comment s'est  passer l'aprés opération ???

elles en sont contente ???

 

je vous pose ces questions car toutes les personnes que je connais qui y sont passer ...ça cet mal dérouler ...

exemple ...chauffeur du car ,6 mois sans main ...perte de sa main ..aprés kiné et tout le tatoin ...main valide ...

une autre dame ,ne peut plus serrer ...

une autre ,la douleur est tjs là mm aprés l'opération ..

 

voili voilou ...alors si vous pouvez me renseigner ...ça m'aiderai beaucoup !!!

 

je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros bisous

la fée linotte.

 

Publié dans Paris ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article