Des toutes petites croix ...

Publié le par fée linotte ...Amandine

ou une toute petite avancée ...

 

 

                     coucou les copicroinettes .

 

 

je viens vous montrer mon avancée sur ma broderie de l'an neuf ....

 

je sens, que je vais faire un planning pour mes broderies ....car je suis débordé ,je suis en retard ds mes sals ,je sais plus quand je dois rendre ma copie ..cet le gros foutoir   ....et quand je le dis ,cet que cet vrai!!!!

 

a partir de lundi ,planning !!!

 

je viens pas vous parler de planning mais de broderie de l'an neuf ...

 

j'en étais là ...broderie de l'an neuf 2-copie-1

madame est coupé en deux ...la tour eiffel est sur ses 4 pieds ..

 

maintenant ...les qq croix de lundi aprés midi ...broderie-de-l-an-neuf-3.jpg

la robe de la madame  a grossie..

mais non ,elle a pas mangé beaucoup de chocolat ,les coco de Paques sont pas encore sorti ..tout de suite ,ahhhh...je vois les gourmandes !!!!

 

mes petites croix de mardi aprés midi ...broderie-de-l-an-neuf-4.jpg

la robe terminé ...ouf car un gd ras le bol du rouge 666...

commencé à faire les cercles qui entourent les lettres ...

 

je voudrais que fin de semaine ,cet broderie soit bien avancé ...

car je vais me lancer ds autre modéles ...

 

ds les broderies de mme Chantilly link

vous me direz si le lien marche cet un premier essai ...

( je vous le met le lien sur la droite de mon blog)

 

cet une Italienne qui fait de beaux modéles tout simple ...et j'aime beaucoup ...

aller faire un tour sur son blog ...

 

je vous dis à demain bonne journée

gros bisous de la part de fée linotte... 

 

Publié dans Paris ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article